Voyance par téléphone : comment reconnaître les arnaques ?

Voyance par téléphone : comment reconnaître les arnaques ?

Auparavant, la voyance se fait face à face et la voyante se fie aux gestes, aux regards et aux autres détails donnés par son client. Mais de nos jours, la voyance par internet et la voyance par téléphone sont plus prisées. Et pour cause, ces solutions sont faciles, rapides et efficaces. Faites cependant attention, car certains charlatans en profitent pour arnaquer. Voici comment les éviter.

La voyance gratuite, ce n’est pas toujours de bon augure

Le premier feu rouge qui vous indique l’arnaque est la gratuité d’un service. En effet, personne ne prendra le temps de vous fournir de l’aide gratuitement, sauf dans de rares cas. Certains soi-disant voyants sont simplement là pour vous garder aussi longtemps que possible au bout du fil. Pourtant, ils ne parviennent même pas à vous aider à trouver la sérénité. Pour une voyance par téléphone sérieuse et efficace, optez pour les services payants.

Vous n’avez pas à donner beaucoup de détails

Dès lors que vous êtes en ligne avec le voyant, il doit vous demander uniquement votre prénom, votre date de naissance et la nature de votre problème. En tant que médium, il devra « voir » votre réel souci sans avoir à vous demander de nombreux détails. Ainsi, méfiez-vous de ceux qui demandent beaucoup d’informations. Ce sera plutôt une séance psychologique et de conseils, et non de la voyance.

Se renseigner davantage avant de choisir

Vous pouvez facilement vous renseigner sur les meilleurs services de voyance par téléphone en vous fiant aux avis des clients. Si possible, informez-vous sur les spécialités du voyant qui vous prendra en charge. Ce dernier devra être spécialisé dans un domaine bien précis, car il est peu probable qu’il sache tout faire. Enfin, le bouche-à-oreille peut vous aider à identifier un véritable expert. N’hésitez donc pas à demander des recommandations après d’une connaissance ayant déjà opté pour la voyance par téléphone.

hyperion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.