Pourquoi investir dans l’immobilier à Miami en 2016.

Pourquoi investir dans l’immobilier à Miami en 2016.

Miami a su se forger au fil du temps une réputation de métropole sulfureuse et métissée. Si la Floride est reconnue comme le paradis des retraités, Miami non seulement conserve une place de choix dans le monde dynamique du divertissement et du tourisme mais continue son développement immobilier en offrant de très nombreuses opportunités.

Miami réellement fait la différence sur le marché immobilier. En effet cette grande ville est actuellement en plein renouvellement urbain. Des bâtiments délabrés font place à de nouvelles résidences de luxe. Les quartiers vétustes sont transformés en habitations modernes et design. Selon une enquête récente, l’année 2015 sur le marché immobilier y a été la meilleure depuis 2007. Et tout indique que 2016 sera bien supérieur.

plage-miamiAcheter un bien immobilier à Miami est assurément un bon investissement parce que les prix des loyers sont en constante hausse. Le taux d’augmentation de la location est largement supérieur à celui concernant les propriétés. C’est ainsi que faire appel à un spécialiste de l’achat appartement miami se révèle être une chose primordiale pour acquérir un bien de qualité. Etre propriétaire c’est ne pas avoir à subir cette évolution et cela offre par ailleurs la possibilité d’obtenir un revenu fixe et élevé en louant sa propre demeure.

L’année 2016 est également propice pour investir puisque la tendance des prix de construction s’est inversée. Habituellement le coût engagé pour construire une nouvelle maison était beaucoup plus élevé que l’achat d’une maison déjà existante. Mais actuellement on observe un déclin du prix des constructions de nouvel édifice.

Autre avantage à mentionner, le marché est très varié. Que ce soit l’explosion de nouveaux logements en centre ville dans des buildings luxueux flambant neufs, les maisons plus modestes ou encore les somptueuses villas, Miami propose une large gamme de propriétés capable de séduire tout à chacun.

Enfin il ne faut pas oublier que Miami est un emplacement idéal dans le paysage mondial. Des infrastructures modernes, des plages de rêve et une vie sociale riche nous rappelle que tout est possible à Miami.

Share